Soirée de réseautage annuelle de la formation Lancement d’une entreprise

0
118

Sainte-Marie, le 5 avril 2019 – Le 4 avril dernier, à l’école secondaire Veilleux, se tenait l’activité annuelle de réseautage de la formation Lancement d’une entreprise du centre de formation des Bâtisseurs. Les gens qui suivent cette formation, qui est essentielle pour tout futur entrepreneur, reçoivent une attestation de spécialisation professionnelle (ASP).

Pour débuter la soirée, les élèves-entrepreneurs ont eu l’immense honneur d’accueillir M. Alexandre Paré, jeune président fondateur de Revtech Système. Ce dernier a entretenu les gens présents sur l’importance de foncer! Il a également mentionné à quel point il était nécessaire de savoir bien s’entourer et de ne jamais cesser d’innover! M. Paré, jeune entrepreneur émérite, est une personne inspirante, visionnaire et portée par des valeurs importantes : la passion, l’engagement, l’épanouissement ainsi que la famille. Diplômé de l’Université McGill en Génie mécanique, M. Paré a su captiver l’attention de l’assistance.

Finalement, les participants ont pu clore leur soirée en réseautant les uns avec les autres. Le réseautage est un élément important du développement des affaires qui permet aux élèves-entrepreneurs de se faire connaître davantage et de concrétiser de futurs partenariats.

La soirée était agrémentée d’un excellent cocktail dînatoire préparé par les élèves de la formation Cuisine du centre de formation des Bâtisseurs, secteur Saint-Joseph.

Nous remercions nos partenaires présents qui appuient fortement l’ASP en Lancement d’une entreprise : CLD Robert-Cliche, Développement économique Nouvelle-Beauce ainsi que Mentorat Chaudière-Appalaches.

Nous vous invitons à aimer notre page Facebook et à visiter notre site internet à : facebook.com/lebatisseurs et https://cfbatisseurs.ca/lancement-entreprise.

Bon succès à tous nos entrepreneurs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
SVP entrez votre nom ici