Caroline Bouchard est confirmée à la direction générale du CUA

0
18

Ville de Saint-Georges, 28 juin 2019 – Les membres du conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) ont le plaisir de confirmer la nomination de madame Caroline Bouchard à la direction générale du CUA.

Le conseil d’administration du CUA a pris la décision de renouveler l’entente de gestion qu’il a avec le Cégep Beauce-Appalaches pour une période d’un an. Madame Bouchard assumera la direction générale du CUA tout en conservant son poste de directrice des services de la formation continue au Cégep.

« En mon nom et au nom du conseil d’administration, je félicite madame Bouchard pour sa nomination. Au cours des derniers mois, grâce à ses qualifications et ses aptitudes, elle a été en mesure de démontrer sa capacité à relever les défis présents au CUA. Elle peut compter sur la collaboration du conseil d’administration et de l’équipe du CUA pour l’appuyer dans la réalisation de ses objectifs. » – Monsieur Félix Nunez, président du conseil d’administration du CUA.

Trois nouvelles cohortes au CUA à l’automne !

Le CUA accueillera plusieurs nouveaux étudiants à l’automne 2019 :

· Plus de 30 étudiants débuteront au baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire à temps plein à Saint-Georges;

· Plus de 40 étudiants entameront leur baccalauréat en sciences infirmières à temps plein à Saint-Georges et à Thetford Mines;

· Une vingtaine d’étudiants débuteront un certificat en administration à temps partiel à Saint-Georges et à Thetford Mines.

Présent dans la région depuis plus de 25 ans le CUA a remis 2 772 diplômes à des étudiants du territoire. Pour le détail complet des activités de formation, consultez le www.cua.qc.ca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
SVP entrez votre nom ici