La Grande marche encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie de Saint-Benoît-Labre accueille 225 marcheur

0
19

Saint-Benoît-Labre, le 21 octobre 2019 – Près de 225 personnes étaient au rendez-vous ce samedi 19 octobre pour promouvoir les saines habitudes de vie à Saint-Benoît-Labre, dans le cadre de la Grande marche du défi Pierre Lavoie. Une belle réussite pour les organisateurs qui visaient initialement 150 participants.

La soirée a commencé avec une performance du duo Mystica, qui manipulait le feu de manière impressionnante. C’est dans une ambiance tribale que ces dernières virevoltaient avec leurs parapluies, jupes et autres items enflammés. Leurs exploits en ont éblouie plusieurs !

Les médecins de famille Jean-François Hamel, Jacques Blais et Éric Tardif étaient présents pour l’occasion. M. Hamel a rappelé que l’adoption de saines habitudes de vie était la clé pour garder une bonne santé, en précisant que celles-ci contribuaient à réduire significativement bon nombre de maladies.

La Municipalité de Saint-Benoît-Labre désire rappeler que cette activité n’aurait été possible sans l’implication de nombreux bénévoles ainsi que de la participation des partenaires financiers affiliés à La Grande Marche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
SVP entrez votre nom ici