RÉSULTATS CROSS-COUNTRY PRIMAIRE du 5 octobre 2019 au Terrain multifonctionnel de Saint-Elzéar

0
16

Le samedi 5 octobre dernier, environ 800 élèves de la 3e à la 6e année de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin se sont regroupés sur le terrain multifonctionnel de la municipalité de Saint-Elzéar pour participer à une compétition de cross-country.

Voici les résultats :


Dans la catégorie moustique, les dix premiers garçons et les dix premières filles se sont qualifiés pour représenter la CSBE au championnat régional qui se tiendra à la Vallée Jeunesse Québec à Saint-Gabriel-de-Valcartier, le samedi 19 octobre prochain. Voici la liste :

Cette année, le chronométrage par puce électronique était effectué par la compagnie « JIKKO ». D’ailleurs, il est possible d’avoir tous les résultats des athlètes sur leur site (https://www.jikko.ca/fr/evenement/cross-country-primaire-de-la-csbe).

Pour ce qui est des bannières d’équipe, le classement des écoles était déterminé ainsi * :

  • Le rang d’arrivée détermine le pointage accordé à chaque compétiteur. 
  • Dans chaque catégorie, le cumulatif des rangs des cinq (5) premiers athlètes d’une école détermine le classement des écoles.

*Une école qui n’a pas cinq (5) athlètes ayant terminé l’épreuve, se voit attribuer un rang équivalent au nombre d’athlètes ayant terminé l’épreuve plus un (1).

N. B. : Pour la compétition par équipe (moustique), les élèves de l’école des Deux-Rives sont regroupés selon leur école d’origine, afin d’être équitable envers les autres écoles. Voici donc les écoles gagnantes :

Le comité organisateur tient à remercier ses partenaires, soit Maxi de Sainte-Marie ainsi que les Producteurs de lait de Chaudière-Appalaches-Sud (UPA de la Beauce) pour leur contribution. Nous remercions également tous les parents qui se sont déplacés pour venir encourager les athlètes ainsi que les éducateurs physiques des écoles participantes qui ont accompagné les jeunes dans leur préparation.

Voici les écoles gagnantes :

Voici les gagnants (de gauche à droite) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
SVP entrez votre nom ici