Deux victoires pour les LYNX M15 relève

0
24

M15 relève

Les Lynx affronteront l’Amiral du Collège Jean de la Mennaie et les Sabres du Collège Notre-Dame les 25 et 26 prochains lors de leur séjour à Montréal.

Face à l’Amiral, les Lynx créent l’égalité 2-2, en fin de match, avec 30 secondes à jouer à la rencontre et ils remportent le duel en tirs de barrage ce qui leur procure la victoire.

Le lendemain, contre les Sabres, les Lynx ont dominé 37-15 au chapitre des tirs au but dans une étincelante victoire au compte de 5-1. À noter la performance d’Andy Gagné qui a inscrit 3 buts et 1 mention d’aide pour un total de 4 points dans cette victoire.

Ces performances permettent aux Lynx d’ajouter 5 points au classement général.

L’équipe à Stéphane Lessard se dirige vers Val d’Or les 1er et 2 novembre prochain alors qu’elle affrontera à deux reprises l’équipe du Filon Or et des Bois au Centre Michel Brière à Malartic.

M15 majeur

Les Lynx M15 majeur étaient sur la route le week-end dernier, alignant trois parties au centre Isatis de St-Hyacinthe.

Lors du premier match qui les opposait aux Sénateurs de Collège St-Bernard, les Lynx ont été solides, offrant à leurs spectateurs une victoire de 4 à 0.

À leur seconde partie, des tirs de barrage ont été nécessaires afin de déterminer l’issue de la rencontre. Les Montagnards du Collège St-Hilaire sont repartis avec la victoire.

Combatifs, les Lynx ne se sont pas laissés abattre par la précédente défaite et ils ont à nouveau pu savourer la victoire lors du dernier match de la fin de semaine qui les opposait aux Sphinx de Rivière-du-Loup. Fait cocasse, cette partie s’est jouée en 2 temps puisqu’une alarme d’incendie a nécessité l’évacuation de l’aréna alors que nos Lynx étaient sur la glace. À leur retour au jeu, les joueurs

n’avaient pas perdu leur focus et au moment d’entendre la sirène, le tableau indiquait un pointage de 3 à 1 en faveur des Lynx.

Au terme de la fin de semaine, les Lynx ont ajouté 7 points à leur fiche, les hissant à la quatrième position du classement.

L’équipe de Pierre vous invite à Beauceville vendredi prochain le 1er novembre alors qu’elle recevra l’Arsenal de l’Académie St-Louis à deux reprises alors que la première partie est à 10h30 et la seconde à 15h00.

M18 mineur

L’équipe à Raymond Delarosbil affrontait l’Amiral du Collège-Jean-de-la-Mennaie le vendredi 25 octobre dernier à Candiac et grâce au travail acharné de tous les joueurs, les Lynx remportent la partie au compte de 4-3.

Le lendemain les Lynx inscrivent un but à 14 secondes de la fin de la 3e période pour créer l’égalité au compte de 3-3 face au Vert et Or du Séminaire St-Joseph dans un match ou le côté robustesse était au rendez-vous. Les Lynx s’inclinent finalement en tirs de barrage.

Les Lynx se dirigent vers Val d’Or les 1er et 2 novembre prochain alors qu’ils affronteront à deux reprises l’équipe du Filon Or et des Bois au Centre Michel Brière à Malartic.

M13 majeur

Les Lynx, qui profitaient d’un week-end d’un repos, affronteront l’Arsenal de l’Académie St-Louis à deux reprises le vendredi 1er novembre prochain au Complexe 3 glaces à Québec.

M12 majeur

L’équipe à Philippe Cloutier se dirigeait du côté du Complexe 2 glaces Honco à Lévis les 25 et 26 octobre dernier. Les Lynx ont subi la défaite au compte de 5-1 face aux Commandeurs de Lévis et 8-2 contre les Sénateurs du Collège St-Bernard.

Les Lynx seront en action du côté de St-Léonard-d’Aston les 2 et 3 novembre prochain afin d’affronter les Broncos de l’École secondaire de la Découverte et les Diabolos de l’École Lucille Teasdale.

Afin de suivre les Lynx pendant toute la saison consultez le site internet www.lhps.ca et/ou télécharger l’application mobile Kreezee.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
SVP entrez votre nom ici